Loin d’être un athlète de haut niveau, je suis avant tout un amateur de plein-air, et de différents défis. Malheureusement j’ai dû mettre un X sur plusieurs de mes défis et activités sportives au cours des dernières années car ma santé m’a joué des tours…..loin d’avoir combattue un cancer comme certaines personnes courageuses de mon entourage, j’ai dû cependant être patient, très patient avant de pouvoir enfin répondre positivement à un traitement et maintenant que la vie m’a redonné la santé, j’ai bien l’intention d’en profiter pour m’amuser….et pourquoi pas d’en faire profiter en m’impliquant directement pour une bonne cause J
Le Lac St-Jean, ce majestueux lac, que je n’ai jamais eu l’audace de traverser à la nage comme plusieurs le fond avec courage et détermination à chaque année, mais le courir, en pleine hiver…..pourquoi pas !
Si courir 37 km sur un lac gelé, dans la noirceur, en pleine hiver peut aider, avec le support de mes donateurs, qu’un seul enfant ou adolescent malade, et bien je le ferai !
Le dépassement de soi…..oui! Mais avant tout d’avoir la chance de faire une différence en soutenant la fondation « Sur la pointe des pieds » qui a pour but d’offrir des expéditions d’aventure thérapeutique aux jeunes atteints de cancer visant ainsi à reconstruire l’estime de soi et redonner espoir à la vie.
Merci d’avance à tous les donateurs de m’encourager dans cette petite folie hivernale, et de me soutenir dans cette cause. Grâce à vous, nous pourrons assurément faire la différence……